lundi 1 décembre 2014

Oh baby baby it's a white world

Le monde est blanc mes enfants.

Partout, la neige. Ils ont foutu de p'tits cailloux sous nos pas et ça démonte toutes mes chaussures.
Les flocons s'accrochent dans nos cils et je me fais des shoots de thé chaud en intraveineuse. Sur le campus, à la nuit tombée, on trouve encore des sculpteurs de bonhommes de neige.

La forêt de la fac - oui, mon université a sa propre forêt - prend des airs de Nightmare Before Christmas ;)


Aujourd'hui commence le calendrier de l'avant, et j'évangélise mes colocs au calendrier improvisé, celui que tu fais homemade avec tes petites mimines et tu sais jamais, chaque matin, ce que tu vas trouver dedans. J'vous montrerai.


Les vacances sont bientôt là (Hourray !) et elles amènent La Madre à Québec. Et avec elle 10 caisses de vin et de fromage pour tenir l'hiver. Voilà qui signifie aussi des milliers de photos pour vos pupilles... La Mama, elle aime les photos. Et le vin et le fromage aussi (Ah les antécédents familiaux...)


Je vous embrasse tous depuis mon congélateur planétaire, là, mon bout du monde arctique. Prenez soin de vous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire