lundi 30 mars 2015

Husky'p class again ?!

T'es jaloux, hein ? T'es jaloux ? T'es jaloux ?
T'es jaloux ? T'es jaloux ?
T'es jaloux ?


Le (grand) (grand grand) chenil





Les bébés chiots, qui jouent avec n'importe quoi...
Trop d'love



Et donc oui, bien sûr qu'on s'est mangé le traîneau de devant pendant que je conduisais. Mais t'as déjà essayé d'arrêter des chiens au galop ? Ton frein, pris dans la glace,il set à que dalle, t'as beau sauter dessus comme un Joe Dalton en furie, les chiens courent faire des papouilles aux voisins. Ajoute à ça une fâcheuse manie de la fille devant moi à s'arrêter dans les virages...

ps : M. Boné, je vous vois rire d'ici. Enfin vous avez l'habitude...


Je glisse une petite vidéo de Thalia, toujours plus rapide à monter que moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire